dimanche 22 novembre 2009

The best friend I'll never have



Et puis, oui, j'avoue, ça me déprime que ce soit fini ( même si mal fini ). ^^

vendredi 13 novembre 2009

Message personnel...

CHERIE FM !!!!!! Euh, faux départ!

Non, aujourd'hui, c'est sérieux, j'ai un message personnel pour ma mère.

Bon, en résumé:
C'était un matin. J'étais aux urgences. En train d'expliquer à quelqu'un qu'il FALLAIT pour son bien à lui ( et pour mon plaisir à moi ) lui avulser ( extraire, enlever, arracher, taper, tout ça quoi ) une bonne douzaine de dents quand même, ce qui le mettrait ( fatalement ) en position d'édentement total ( plus de ratiches quoi, point mort de la cavité buccale, niveau zéro du sexe, fini d'exciter mémé Simone le soir quand tu dois poser le dentier dans le verre à Ricard, finiiiii le sourire à pleines dents si tu veux pas le voir sur tes godasses ton sourire ). Bref, j'étais en pleine composition artistique quoi.
Et là, le téléphone sonne. Une fois. Je mets mes gants. Le téléphone sonne. Deux fois. Je prends ma sonde et je mobilise les dents , même que j'aurais pu en faire péter une par inadvertance teh. Le téléphone sonne. Trois fois. Bon, donc, là je confirme mon diagnostic einh : ya plus rien à faire, tu vas finir sans dents papi ( en gros résumé ). Quatrième fois. Je regarde d'un oeil distrait dans ma blouse, je vois que c'est ma mère ( pour les gens qui avaient DEJA oublié la première ligne de l'article ). Bon, sachant qu'elle m'appelle une fois tous les quinze jours, je me dis que ça doit être grave. Je me décontamine à savoir: j'enlève mon masque, j'enlève mes gants, je mets de la solution hydro alcoolique sur mes mains ( ça fait trop bien de dire ça: solution hydro alcoolique, genre tu sais la composition, t'es le roi du lavage de mains toi, sponsorisé par Bachelot...bref), je dis au patient que j'ai une urgence et que je reviens ( en résumé toujours ).
Donc je rappelle.
" Oui, c'était pour te dire que comme tu viens ce week-end, j'ai fait une quiche. "
A tous ceux qui croient que j'ai ait cet article juste pour ça, je dis "que nenni".

NON. J'ai écrit ça parce que quand le chef a demandé à l'interne si mon patient avait rendez-vous, l'interne a dit: " le patient de celle qui aime la quiche? ".

Message personnel à moi-même: retrouver le manuel du portable et parvenir à baisser le son.