dimanche 7 février 2010

I can't think straight


Hier soir, grâce à mon amphibienne préférée, je suis allée au festival du film LGBT et j'ai vu " I can't think straight".
Je n'ai pas forcément envie de faire un résumé en fait, parce que prise sans les images, l'histoire pourrait paraître un peu commune. Alors, du coup, j'ai trouvé une vidéo parlante sur youtube.
Dans cette vidéo, je tiens à dire que je n'ai pas respiré entre 1min04 et 1min11 ( ya des fois comme ça, même pendant un film, tu stresses, pourtant tu sais bien que c'est pas parce que tu stresses qu'il va se passer un truc einh )






Alors, non, je ne suis pas une grosse perverse qui n'a retenu que ça du film.
Ce qui m'a plu, c'est que j'y ai trouvé une grande sensibilité, une mise à mort des préjugés et surtout, beaucoup d'humour.

Bon, pour lever le voile du bulletin secret, j'ai mis 5 sur 5. ^^

3 commentaires:

Greenouille a dit…

je crois que le passage que je préfère est résolument le coming out de Layla à ses parents : What is happening here? -I'm gay! -But I haven't even gone 2 hours!" ^^
Ravie en tout cas que le film t'ai plu (même si la suite de la soirée s'est avérée moins fun...)

But_her_fly a dit…

Ah oui j'admets ce passage est mythique!!
Et franchement, merci de m'avoir amenée là bas. J'ai trouvé ça hyper intéressant, aussi comme concept de festival à thème.
Et même si j'étais tellement socialement handicapée que j'ai demandé une place " adaptée à mon âge "... ^^

bluedragonfly a dit…

Pas de commentaires sur le passage du film.

Mais vous trouvez pas que le réchauffement climatique s'est accéléré, tout à coup?