mercredi 4 mars 2009

J'ai vomi dans mes cornflakes

Non, je n'expose pas une vidéo d'une de mes gastros, c'est juste une réalisation que j'aime beaucoup! ^^ 

3 commentaires:

Greenouille a dit…

Euh... ah non, moi je voulais pas être astronaute, je voulais être "ingénieur des eaux et forêts" (oui j'avais déjà du vocabulaire à 7 ans! ^^)

cktoon a dit…

Se ruiner en malibu coca... quelle drôle d'idée !!! Jolie réalisation celà dit.
Moi non plus je ne voulais pas devenir astronaute. Je n'avais aucune idée de ce que je voulais devenir... mais alors aucune. J'ai mis 28-30 ans à le savoir. Dingue !

But_her_fly a dit…

^^
Personnellement, fut un temps...( jadis mais pas trop! ;) je me ruinais en malibu/jus d'ananas, voire en vodka pomme caramel...M'enfin!
C'est effectivement une jolie création, que je trouve plutôt vraie et originale ( même si je voulais être Docteur Quinn quand je savais à peine compter...^^).