vendredi 24 avril 2009

24...version "moi"

lI faut à tout prix que je raconte mon début de journée.
Bon déjà, debout à 8h, douche, tout ça, jusque là tout va bien.
Départ à la fac. Arrivée à la fac. Exam surprise en TP mais sur le cours, oui, le cours que tu as passé en janvier aux partiels mais version avril tu vois...bref, c'est pas encore grave vu qu'on le fait en TP...Ensuite, contrôle de TP...3 heures...avec...bref, avec une double bifurcation à 3 mm de l'apex!! ( Je me comprends! )
Ensuite, j'arrive chez moi. 12h15. Je repars à la fac, j'avais oublié mes clefs au vestiaire.
Je repars chez moi. 12h30.
Alors là, je remarque que le portail électrique est bloqué, puis l'entrée magnétique du bas aussi et ya plus de lumière. Or, mon portable n'a plus de batterie. Donc, je prends l'escalier et je commence à ramper. Je ne sais pas à quel étage je suis. J'entends un mec qui hurle " ya quelqu'un? ". Donc je me manifeste, et cet homme me tracte jusqu'à mon étage.
Là, rebelote. Je rampe jusqu'à trouver ma porte, puis je tatonne pour trouver ma clef et ENFIN je cherche la serrure et je la trouve.

Bon, j'ai plus rien à manger chez moi, j'ai un deuxième contrôle continu ce soir après TROIS heures de cours, et après je mange avec mon beau-papa que je rencontre, et après je repars chez moi pour le week end.

Moralité: certains jours, quand tu ne te lèves pas, tu n'as pas tord....

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

2 commentaires:

Greenouille a dit…

Hé ben..épique !
J'ai failli t'appeler hier soir pour savoir comment ça s'était passé avec beau-papa (visiblement ça ne pouvait pas être plus particulier qu'avec belle-maman! ^^ )mais j'ai un peu été prise dans le feu de ma soirée 100% handball (entrainement, match de D1, soirée du club).
On a encore bien rigolé avec les antillais... ^^
Bon we Jack !

But_her_fly a dit…

Lol
Très bien passé, merki! ^^
Le jour où les antillais arrêteront de draguer n'est pas encore arrivé je déduis... ;)