lundi 4 mai 2009

Le drame du siècle...




Ce soir, toutes les lesbiennes (et autres d'ailleurs) de notre région ont le coeur gros.
Le LOLITA CAFE ferme cette semaine.
C'est la catastrophe. A peine croyable. Je l'ai appris il y a cinq minutes.
C'est l'effondrement, on enlève une partie de mon histoire.
Ce bar, qui est bien plus que ça, ferme ses portes soi-disant pour...on se tient à son écran...une cave à vin...Je rêve sérieusement!!!!
Il a été le premier lieu lesbien dans lequel j'ai été, l'endroit où je finissais après les débuts de soirée chez moi, l'endroit où je prenais ma cuite du jeudi soir, là où j'ai été des dizaines de fois, où j'ai découvert les joies de la vodka pomme caramel, du malibu ananas, du mètre de tékila qui te retourne la tête ( et les boyaux...), le soho, le vodka kaas fraise,...

Là où j'ai fait ma soirée facteur...

Là où on est allées : avec Lolo, Bibou, Nono, Théière, Nat, Grenouille, La Blonde de Tarbes, Titi, Val, Belle Maman, Juju, Jimmy,PAC...pfff

Putain!!!!!!! J'ai trop les boules !!!!!!!!

J'ai jamais autant été à l'aise dans un lieu public, ce truc c'est chez moi, ya ma place, ya l'endroit où j'ai décroché un radiateur en dansant avec, la cave,...

Mon Dieu....

ça peut paraître trop con de péter une crise pour ça, mais c'est historique ce truc.

Je le préfère à tous les autres bars parce qu'il a une âme et une intimité propres, tu te sens proche des gens, c'est pas le bar hypra moderne aseptisé...

Oh mon Dieu! Entre ça et la fin de L Word en queue de nouille, on est servies en ce moment!

Comme dirait l'autre : c'est la fin d'une époque...

5 commentaires:

Greenouille a dit…

C'est dans la tête tout ça ! ^^

But_her_fly a dit…

Mouhaha, on sent bien que c'est une convertie du setenta cinco qui parle...
Sale traitresse! mdr ^^

Greenouille a dit…

ouais ben on voit bien que toi t'es pas convertie hein ! on dit "settantacinque" d'abord !

But_her_fly a dit…

Bon alors déjà c'était quasi espagnol mon truc! lol
Et puis, non, je suis pas convertie du tout même!
Mais bon, à force de t'y suivre, nous verrons si je développe une accoutumance...^^

Unknown a dit…

Bien qu'ayant fait mes études de Lettres et d'Histoire de l'Art au Mirail, je n'ai jamais connu l'époque Lolita Café. De mon temps, "la croulante vous parle", il n'y avait qu'un seul café, j'ignore s'il existe toujours, le Bagdam Café, un truc atroce, enfin j'exagère, un truc que JE trouvais personnellement atroce et triste à mourir. Les gens n'étaient pas souriants, souriantes donc et lorsqu'on y entrait on se sentait décortiquée, observée de la tête au pied. Genre proie... Cet endroit m'a dégouté (à jamais je ne sais pas, mais c'est mal barré) des bars lesbiens. Maintenant je vis à Paris et je n'ai remis les pieds que dans un restau 80% lesbien. Bien que me baladant souvent dans le Marais, je n'ai jamais eu envie de trainer dans des bars lesbiens. Ton Lolita Café avait l'air bien sympa. Mais j'imagine que depuis mon départ de la ville rose et mon arrivée à la ville lumière de nombreux nouveaux bars ont du fleurir, et ce n'est pas ma petite sœur, mariée, trois enfants qui vit encore à Toulouse qui pourra me renseigner... J'ai vu que tu étais triste de la fin de Lword (enfin la façon dont la fin a été managée... Tu devrais aller jeter un œil sur le site anyonebutmeseries.com C'est un petit feuilleton sympa dont tu peux même télécharger gratuitement et légalement les épisodes sur le Itunes music store. Cela ne paie pas de mine, mais les personnages sont attachants...