vendredi 15 mai 2009

Ah mais quelle fierté !

   Bon, cher petit blog de moi, quand je t'ai créé, et ce durant presque un an, tu n'as pas été répertorié par Google, tu sais, la chose dans laquelle tu tapes et où tu peux tout trouver, et ben, toi mon petiot, on ne te trouvait pas, même avec l'adresse exacte!

Mon cher blog, j'ai l'honneur de te dire qu'aujourd'hui, j'ai tapé dans la barre de recherche  " blog+lesbienne+apnée " and guess what? Tu es sorti et premier de la classe en plus!
Quelle fierté pour ta mère...! Bref! ^^

J'écris pour un truc quelque peu plus amusant. 
Dans un élan de reconnaissance artistique et  complètement imbue de nous-mêmes ( oui le blog, toi et moi, dans le même bateau ), j'ai tapé " blog+lesbienne", en me disant que je te trouverais.
Bon, comment te dire...? Je suis à la 69ème page et toujours rien mais... je persévère!

Je voulais juste te dire que, sur Google, tu te situes : 
_ après tous les blogs où il y a SEXE et LESBIENNE dedans ( bien sûr )
_ après tous les blogs où ces dites lesbiennes veulent s'enfoncer une courgette dans les fesses ( alors ne me demande pas pourquoi...c'est peut-être une mode...je sais, tu es perplexe, moi aussi )
_ après un blog qui s'appelle " mon string " ( j'ai toujours su que j'aurais du t'en acheter un, je suis désolée )
_ après le blog d'une jeune fille qui ( apparemment, je ne saurais m'avancer ) est beurette, sodomite, voiture et raptor ( mmmh....une espèce de copulation entre Jurassic Park et Parle à mon cul ma tête est malade, je ne sais pas )
_ après le blog de " moi avec ma GROSSE poitrine " ( je t'avais dit qu'en étant mon fils, tu ne pouvais PAS avoir des seins énormes, c'est pas possible m'enfin! )
_ après le blog d'une fille, bon accroche toi, j'ai fait un copier-coller : "Maîtresse lesbienne zoophile roteuse de coca aux joues de hamster; Idole hétéro nécrophile a l'haleine fraiche de Tic Tac ".
Bon, devant tant d'atouts, tu ne pouvais pas faire le poids, faut comprendre les lecteurs aussi...
_après le blog d'une fille, que dis-je, d'une femme qui, a révolutionné l'orthographe, je cite:" sur mon blog vous trouveré de l'amour saincére et fidéle mon souer c de trouvé la femme de ma vie pour constuire en senble chaque couleur de l'arc_en ciel"

Bon, je vais arrêter là, parce que je ne t'ai toujours pas trouvé.
C'est tout.......pour le moment! ^^


7 commentaires:

Cerise67 a dit…

Et oui, tant de chemin parcouru pour ce petit blog... Je me souviens avec émotions de tes premiers jours à la portée du monde, enfin du monde qui connaissait ton existence !! Longue vie à toi, petiot !!
En tout cas, à chaque fois que je viens te faire une visite, tu as une nouvelle lecture à me proposer... C'est donc par télépathie que je suis informée des nouvelles parutions ! Et oui, la classe !! ;)

Greenouille a dit…

Quand je vois comment les gens arrivent sur mon blog, te plains pas !

"la merde à zorro"
"lesbienne qui semballe"
"ma grand mere ma baisé"
"baisers de lesbiennes noires" "aeroglisseur n500"

...et le top du top du must: "comment font les phasmes pour ne pas avoir mal quand ils tombent?"

But_her_fly a dit…

Pour Cerise: Il faut savoir que tu es la toute première personne à avoir eu l'adresse de mon blog. Je me rappelle, j'avais tellement honte d'appartenir à la communauté " bloguesque " dans laquelle on retrouve tout et n'importe quoi! ^^
Je me rappelle aussi les crises sur la vidéo que j'avais faite exprès pour ce blog et qui n'a jamais pu être chargée depuis mon Mac...oui...j'ai un Mac ;)

Pour ma Grenouille perso : En fait, je ne sais pas comment les gens arrivent sur mon blog, je vois mal la lesbienne moyenne taper "lesbienne et apnée" sur le moteur de recherche...
J'ai toujours pensé que les gens arrivaient sur mon blog via le tien, cela signifie donc que pour parvenir héroïquement jusqu'à mon blog, il faut :
_ taper " comment font les phasmes pour ne pas avoir mal quand ils tombent"
_ accéder au blog de Grenouille
_ me trouver dans ses liens
_ cliquer.
C'est pire que ce que je pensais. Je ne serai jamais reconnue pour mon talent évident. ^^

Greenouille a dit…

Toi y va falloir que j'te montre comment fonctionne Google analytics ^^

But_her_fly a dit…

Mais avec grand plaisir!
Je sens que je vais augmenter ma culture G de façon exponentielle grâce à toi! ^^

Unknown a dit…

Alors bonjour madame, je ne sais plus par quel biais détourné je suis arrivée sur ton blog, mais le principal, c'est que je l'ai parcouru et que j'ai bien aimé ce que j'y ai lu. Alors bon je dois te sembler bien vieille -41 balais- mais je voulais te dire, pour répondre à un de tes nombreux articles, que moi aussi, ayant probablement un système de sélection trop exigeant, je désespère parfois de trouver la princesse charmante qui saura me charmer (et bien entendu la réciproque). Mais je pense qu'il faut toujours espérer. Bref on ne va pas faire "ma life en réponse à un article", mais sache que la vieille lezgirl (cultivée cependant) que je suis a ajouté ton blog dans ses petits signets sur Safari (oui j'ai un Mac -l'ordi-). A bientôt en espérant te lire avec plaisir et sourire.

But_her_fly a dit…

^^ Et bien, merci beaucoup!
Etant moi-même en possession d'un Mac, je connais le privilège que constitue le fait d'être ajouté dans la barre de signets de Safari...;) Enfin, je dis surtout ça parce qu'il m'a fallu une heure de réflexion la première fois que j'ai voulu créer un dossier de signets...bref.

Pour conclure ce commentaire très sponsorisé, je remercie tous les blogs ascendants qui t'ont menée jusqu'ici et te remercie de t'intéresser à ma tite vie! ^^