dimanche 31 mai 2009

J'ai un problème avec la bouffe...


Bon, j'ai décidé de confier un truc personnel sur ce blog ( enfin! se disent tous mes fans déchaînés derrière leur écran...ou se disent les trois pelés nommés amis à qui j'ai donné l'adresse du blog...^^). Donc, j'ai un problème avec la nourriture.

Ce n'est pas N'IMPORTE QUEL problème, vois-tu? Que nenni mon ami !
Bien, alors dans mon frigo ( parenthèse frigo : de ce dernier émane plusieurs fois par jour, un bruit de rapport hétérosexuel du style clic-clac qui grince vite pendant 5 minutes ( double parenthèse: d'où le hétérosexuel ^^ ) fin de la parenthèse, très utile nonobstant ).
Je dois recommencer ma phrase. Donc, dans mon frigo, se trouvent une multitude, que dis-je, moulte produits émanant directement des achats de mamie et maman ( j'ai 22 ans, j'aime ma vie ): taillefine à -2%, beurre avec moins de matière grasse ( Hubert, il s'appelle je crois...^^), confiture allégée,...tout ce beau monde assorti à mon aspartame, mes gâteaux taillefine avec moins de calories et plus de prix mais moins de bon d'achat à la caisse. BREF.

A côté de cela, nous avons : de la part de mamie et maman aussi : des ferrero rocher, des Lion, des Célébrations, des After Eight,...
Bon, déjà là, tu sens la dualité de ma vie.
Bien entendu, ayant mon placard plein, je vais régulièrement au Mc Do ou au chinois du coin, comme ça, juste pour dire à mamie: " Aaaaah t'as vu? "... Je suis une rebelle. Tu le savais?

Bon, j'en viens à la substance mère de l'article: j'ai envie de vomir.
Parce que...j'ai décidé que je serai anorexique pour l'été et que pour ce faire, j'ai ingurgité un plat de pâtes fraîches avec du fromage rapé à midi et une dizaine de crêpes au nutella ( comprendre pâte à tartiner ) ce soir. Cela compense toutes les fois où je dis : NON pas de sucre, je mets une pastille dans mon café pour le sucrer...je m'adore!
Donc, j'ai envie de vomir. Je le maintiens.

Cela m'amène à conter une autre anecdote.
La semaine dernière, j'avais encore envie de vomir. Décidément te diras-tu...
En effet, reniant la plénitude de mon frigo, encore une fois, dans ma bravoure, avec Noëlle ( qui c'est? ), nous sommes allées manger au restau chinois...illimité...
Moyennant la modique somme de 17 euros, nous nous sommes gavées, telles deux oies en rut, un Américain abstinent de Mac Donald depuis 4 heures, Clara Morgane abstinente tout court. 
Bref, comme Clara l'aurait fait, j'en ai repris, et repris, et repris encore, jusqu'à ce que ça me remonte jusqu'aux yeux et que j'aie ( encore ) envie de vomir ( toujours comme Clara ).
Après, j'ai pris ma voiture et je suis rentrée. En sortant, un aboiement TERRIBLE, tel un cri dans la nuit, est sorti du corps velu ( pas de Clara ) mais du chien des voisins.
Et là, alors que j'essayais vainement de trouver le trou ( de la serrure pas de C....), la voisine a hurlé ceci : " SHAKIRA, tais-toi!!! ".
De là, j'ai commencé à renvoyer de l'air...j'en avais marre d'étudier le traitement du RGO sans l'avoir vécu...Noëlle, à moitié morte, manquait de tomber par terre de rire. Et là, j'ai trouvé le trou ( de la porte toujours ) et mon chien ( Sarah, de l'appellation que lui a trouvé ma mère dans son originalité ) est sorti. C'est là que j'ai commis l'irréparable...j'ai crié: " Beyonce, viens ici!". Et de là, de RGO en " je vais gerber arrête de rire ", on a bu du Motilium.
On m'apprécie quand je mets l'ambiance comme ça...^^

Bien, voilà, en gros, je suis une fille DONC je me drogue à l'aspartame ET j'ai envie de vomir quand je compense...

Au vu de cet article, je crois que je vais aller prendre un Motilium, et je nierai avoir écrit cela car j'étais et je suis sous l'effet d'une hyperglycémie compensatoire de ma connerie bikiniesque.

3 commentaires:

Greenouille a dit…

Moi je vais prendre un aspirine là ! Rhan j'adore quand tu te laches comme ça ! Sérieux..tes délires, du frigo à Clara en passant par Beyonce...je kiffe ! (et sinon pour vomir..t'as essayé la vodka ?moi oui..ce vendredi soir.. (j't'avais bien dit que c'était pas un alcool convenable!))

But_her_fly a dit…

Ah tu vois, tu peux pas sortir sans moi...^^
Avec moi, tu bois toujours comme un chef d'Etat russe et tu ne redonnes jamais l'absorbé, même que tu marches en équilibre sur des trottoirs ^^
Bon sinon, je me rends compte que j'ai un délire obsessionnel sur Clara Morgane ALORS QUE je n'ai jamais vu une de ses performances cinématographiques...étrange mon cher Norbert...

Greenouille a dit…

"comme un chef d'Etat russe"..ça c'est en hiver..en été je serais plutôt "comme un chef d'Etat cubain" ^^
Clara Morgane t'obsède? Rho, chuis déçuuuue
;)
bisous