Ya des jours, quand je connecte mes deux seuls et uniques neurones ( en penchant la tête quoi ^^), je me dis que, statistiquement parlant, j'ai environ une chance sur quelques milliards de trouver "LA femme de ma vie"!
Oui, alors exceptionnellement pour vous, je vais rentabiliser le fait que j'ai fait spé maths ( et ouais! ^^) et on va se marrer 3 secondes en faisant une liste de présélection pour être...la femme de ma vie! ;)
Bon, j'entends déjà les hauts-cris, alors, non je fais pas ma misogyne, c'est juste pour RIRE!
Allez, c'est parti :
_ être une femme: bon, déjà, on commence à voir le problème, ça divise la population mondiale par deux ( ça promet! )
_ de là, on retire ( oui, c'est un article de maths, n'oublions pas...) les moins de 18 ans et les plus de 45 ans ( oui, j'ai 21 ans, j'ai des limites quand même! ) : chuuuute libre de la population !
_ avoir une attirance pour les femmes ( oui, sinon je vais avoir du mal ), premier point, et se l'être avoué à soi-même, second point non négligeable!
Et déjà là, tu sens l'étau qui se resserre sur tes espoirs de pas finir vieille, moche et...SEULE!
_ être célibataire...( oui, merci, j'ai déjà donné dans les " j'arrive dans une heure et t'es forcément dispo pour moi ", dans les " n'envoie de sms que quand je suis au boulot " mais aussi dans les " pffff, mon mec me fait chier!!! " .... BREF! )
_ parler une langue intelligible à mon niveau, à savoir, anglais, français, espagnol, occitan ( euh, si ça se parle encore à part dans ma famille bien sûr! ^^)
Bon donc, c'est cool, ça exclue les Chinoises, les Russes, les Indiennes, c'est à peine la plus grosse partie de la planète quoi!
Nan mais il me faut une francophone quand même, il reste donc euh...la France, la Belgique, la Suisse, les DOM TOM, une partie du Canada...on y croit, on y croit!
Bon attention, on va rentrer dans des considérations métaphysiques :
_ être capable de tenir une conversation ( very dur j'ai constaté ça XD )
_ ne pas vouloir déménager au 2ème rencart chez moi : alors, je croyais que c'était un mythe " la lesbienne IKEA " mais j'ai eu une démonstration édifiante...
_ ne pas être une maniaco-dépressive qui ne sait pas sourire ( mais de qui je parle? ^^)
_ ne pas se prendre pour un mec alors qu'on est devant une fille qui aime les FILLES parce que ce sont des FILLES, sinon on serait hétéros, nan?
_ Ah pis faut une attirance mutuelle, ça peut aider, accessoirement! ^^
Oui, parce que ma chérie aurait AUSSI son mot à dire, quand même!
Bon donc voilà. Aaaaah, je me sens rassurée d'un coup là ! :-)
Ahlala, quand je pense que Céline Dion essaie de nous faire croire qu'on peut trouver l'amour sur un bateau...;)
D'ailleurs, ça n'a aucun rapport mais je suis sûre que j'aurais été Jack...BREF!