mardi 9 septembre 2008

L'aventure commence...maintenant!



Ô toi, cher lecteur ou chère lectrice qui t'es aventuré dans les contrées les plus reculées de la toile pour finir enlisé dans les filets de ce blog, ne crois pas que tu es tombé sur une création dédiée à L'Ile de la Tentation!

Que nenni mon ami!
C'est encore pire! Ici, point de tentatrices pour te tentater, mais juste une fille    ( en l'occurence, euh moi ) derrière son écran qui va te raconter la façon dont elle voit les choses. Tu vois bien que c'est pire maintenant!

En effet (effectively pour les anglophones!), de derrière ses lunettes (ou ses lentilles de contact, ça dépend des jours), elle n'a peut-être pas la même vision des choses que les gens qui l'entourent...

Alors myopie aggravée ou intelligence inférieure me poussant à me poser des questions que certains ne se posent pas, là est la question!

Si on fait un bout de chemin ensemble, tu auras le loisir de répondre à cette interrogation mystique!



Nan mais je suis pas folle , tu sais...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince, moi qui croyait être tombée sur un blog dédié à l'île de la tentation... ^^

signé: la fille qui regarde l'île de la tentation depuis toujours :p

But_her_fly a dit…

Le jour où ils font l'île de la tentation version lesbienne, je m'inscris, et je te raconte! ^^