dimanche 28 septembre 2008

La blogueuzzz...et les stats !



Ya des jours, quand je connecte mes deux seuls et uniques neurones ( en penchant la tête quoi ^^), je me dis que, statistiquement parlant, j'ai environ une chance sur quelques milliards de trouver "LA femme de ma vie"!

Oui, alors exceptionnellement pour vous, je vais rentabiliser le fait que j'ai fait spé maths ( et ouais! ^^) et on va se marrer 3 secondes en faisant une liste de présélection pour être...la femme de ma vie! ;)
Bon, j'entends déjà les hauts-cris, alors, non je fais pas ma misogyne, c'est juste pour RIRE!

Allez, c'est parti :

_ être une femme: bon, déjà, on commence à voir le problème, ça divise la population mondiale par deux ( ça promet! )

_ de là, on retire ( oui, c'est un article de maths, n'oublions pas...) les moins de 18 ans et les plus de 45 ans ( oui, j'ai 21 ans, j'ai des limites quand même! ) : chuuuute libre de la population !

_ avoir une attirance pour les femmes ( oui, sinon je vais avoir du mal ), premier point, et se l'être avoué à soi-même, second point non négligeable!
Et déjà là, tu sens l'étau qui se resserre sur tes espoirs de pas finir vieille, moche et...SEULE!

_ être célibataire...( oui, merci, j'ai déjà donné dans les " j'arrive dans une heure et t'es forcément dispo pour moi ", dans les " n'envoie de sms que quand je suis au boulot " mais aussi dans les " pffff, mon mec me fait chier!!! " .... BREF! )

_ parler une langue intelligible à mon niveau, à savoir, anglais, français, espagnol, occitan ( euh, si ça se parle encore à part dans ma famille bien sûr! ^^)
Bon donc, c'est cool, ça exclue les Chinoises, les Russes, les Indiennes, c'est à peine la plus grosse partie de la planète quoi!
Nan mais il me faut une francophone quand même, il reste donc euh...la France, la Belgique, la Suisse, les DOM TOM, une partie du Canada...on y croit, on y croit!

Bon attention, on va rentrer dans des considérations métaphysiques : 

_ être capable de tenir une conversation ( very dur j'ai constaté ça XD )

_ ne pas vouloir déménager au 2ème rencart chez moi : alors, je croyais que c'était un mythe " la lesbienne IKEA " mais j'ai eu une démonstration édifiante...

_ ne pas être une maniaco-dépressive qui ne sait pas sourire ( mais de qui je parle? ^^)

_ ne pas se prendre pour un mec alors qu'on est devant une fille qui aime les FILLES parce que ce sont des FILLES, sinon on serait hétéros, nan?

_ Ah pis faut une attirance mutuelle, ça peut aider, accessoirement! ^^
Oui, parce que ma chérie aurait AUSSI son mot à dire, quand même!

Bon donc voilà. Aaaaah, je me sens rassurée d'un coup là ! :-)
Ahlala, quand je pense que Céline Dion essaie de nous faire croire qu'on peut trouver l'amour sur un bateau...;)
D'ailleurs, ça n'a aucun rapport mais je suis sûre que j'aurais été Jack...BREF!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu la trouveras ta "Rose", faut chercher c'est tout, ca peut prendre du temps c'est sur, mais en général quand on cherche on trouve (a moins que ce que tu cherche soit le reméde miracle contre toutes les formes de cancer existantes... Là je dis pas :p )

Cerise67 a dit…

Bon, Jack, descend de ton yacht, t'as du pain sur la planche là !!
Donc Mesdemoiselles, le casting est ouvert ! Merci de déposer vos candidatures dans le bureau de la secrétaire, au fond à gauche... j'ai dit à gauche !! (déjà là, ça permet d'en éliminer qq unes !! lol)
Quand la soirée de remise des prix sera fixée ("and the winner is..." !!), vous en serez bien évidemment informées ici même ! Et ne rêvez pas, il n'y aura pas de lots de consolation !! ;-)

But_her_fly a dit…

Ma tite Lilou, je sais bien que tu crois en mes capacités de séductrice avisée...( cf " Mais, c'est qu'une serveuse, c'est pas la reine des lesbiennes non pluuuus! :p " )

Et ma tite cerise du Nooooord, c'est sympa de m'organiser une tite " Nouvelle star du coeur " ;)
Toi en présentatrice et moi en jury, ça peut donner !

cktoon a dit…

Tiens sans avoir fais math spé j'avais fait quelques calculs du même genre... il y a quelques temps...
Allez on respire et on y croit ^^